lundi 14 février 2011
Parti en tournée internationale pendant près de 5 ans, Arturo Brachetti est de retour en France avec un nouveau spectacle : "Arturo Brachetti fait son cinéma" !
Tout d’abord à Paris, la ville où l’artiste transformiste s’est véritablement dévoilé aux yeux du grand public, puis en tournée dans tout l’hexagone.
Dans la capitale, Arturo Brachetti s’est récemment produit du 30 novembre 2010 au 16 janvier 2011. Mais face au triomphe que lui a réservé le public parisien, le transformiste donnera des représentations supplémentaires aux Folies Bergère de Paris du 4 au 27 juin 2011.
Séances tous les jours du mardi au samedi à 20h00 et les dimanches à 17h00.
En Province, Arturo Brachetti nous donne rendez-vous au Vinci de Tours le 13 avril 2011, Cité des Congrès de Nantes les 15 & 16 avril, Roubaix du 20 au 22 avril, Théâtre Fémina de Bordeaux du 4 au 6 mai, Biarritz le 7 mai, Liberté de Rennes les 11 & 12 mai, Zénith d’Orléans le 14 mai, Casino Barrière de Toulouse du 17 au 19 mai et Limoges le 21 mai 2011, Strasbourg les 3 & 4 mars 2012, Amphithéâtre de Lyon du 8 au 10 mars, Silo de Marseille le 13 mars 2012, Acropolis de Nice le 17 mars 2012.
En Suisse, l’artiste italien se produira à 9 reprises au Théâtre du Léman du 24 mai au 1er juin 2011.
En Belgique, Arturo sera au Forest National de Bruxelles du 10 au 12 février 2012.
Les billets pour Paris, la Province et la Suisse sont réservables avec MesTickets.Com.
Commandez vos places en ligne dès à présent pour assister à la représentation de votre choix aux meilleurs emplacements. Arturo Brachetti a enchaîné les spectacles à guichets fermés lors de sa première série de représentations à Paris fin 2010.
Tarifs des billets
A travers son spectacle "Arturo Brachetti fait son Cinéma", Arturo Brachetti nous fera voyager au coeur du 7ème art en entrant dans la peau (ou plutôt dans les vêtements) de plus de 80 personnages.
Le transformiste et magicien italien va parcourir les époques et les styles : de Charlot aux films d’horreur, des comédies musicales aux dessins animés, de la science-fiction aux films d’aventures, personnages mythiques d’hier et d’aujourd’hui...
Dans un nouveau décor, les vidéos rythment le show tandis qu’il surgit, facétieux, poétique, léger, insaisissable et diablement généreux !
Il rend à chaque spectateur ce qu’il possède de plus précieux : son âme d’enfant.

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com