vendredi 14 août 2009
A l’occasion de la 3ème édition du Show Beach Soccer de Lyon, Christophe Maé donnera un concert unique le samedi 19 décembre au Palais des Sports de Lyon. L’événement est organisé au profit de l’Association Un Sourire un Espoir pour la Vie parrainée par Pascal Olmeta.
Le concert de Christophe Maé est exceptionnel puisqu’il se déroulera hors tournée et sera l’unique date programmée cette année en France ! En effet, l’artiste est actuellement occupé à enregistrer un nouvel album et chanter avec Johnny Hallyday pour lequel il effectue la première partie de sa tournée d’adieu Tour 66. Ne manquez donc pas ce show exclusif et intégral de Christophe Maé au Palais des Sports de Lyon !
L’après-midi sera consacré au beach soccer avec la présence de dizaines d’invités prestigieux. La liste des personnalités du show biz, du cinéma et du sport n’a pas encore été totalement dévoilée mais comme d’habitude, on s’attend à une foule d’invités de marque. Parmi les invités des années antérieures, citons Zinédine Zidane, Fabien Barthez, Eric Cantona, Samuel Le Bihan, Richard Virenque, David Douillet, Sylvain Wiltord, Florent Malouda, Sydney Govou, Ludovic Giuly ou encore Michaêl Landreau.
Côté foot, nous devrions avoir cette année la présence des joueurs de l’Olympique Lyonnais et d’une équipe espagnole (Real Madrid ou FC Barcelone).
N’attendez pas pour réserver vos places dès maintenant, les billets devraient partir très vite. Les tickets sont réservables en prévente avec MesTickets.Com.
Deux types de billets disponibles :
Tarifs des billets

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com