samedi 11 avril 2009
Dany Boon sera prochainement de retour avec un nouveau one man show qu’il prépare dans le plus grand secret ! Un come-back que les fans attendent depuis plus d’un an de pause scénique ; la dernière représentation de la pièce Le Dîner de Cons avec Arthur datant du 30 mars 2008.
Pour l’occasion, l’humoriste prévoit une longue tournée en France, Suisse et Belgique dès l’automne 2009.
A Paris, Dany Boon sera à l’Olympia du 18 novembre 2009 au 10 janvier 2010. De nombreuses dates pourraient se jouer à guichet fermé. Les places pour ces 25 représentations étant disponibles depuis bientôt un an avec MesTickets.Com, mieux vaut ne pas tarder pour réserver.
En Province, les premières dates viennent d’être révélées. Le facteur de Bienvenue Chez les Ch’tis se produira en solo à Porcieu le 3 novembre, Aix-les-Bains le 4 novembre, Annecy le 5 novembre, Tours les 11 & 12 novembre et Nantes du 13 au 15 novembre. De nouvelles dates seront prochainement ajoutées dans toute la France.
En Belgique, Dany Boon sera au Théâtre Le Forum de Liège dès le 20 octobre et au Cirque Royal de Bruxelles le 22 novembre 2009.
Les places pour tous les spectacles confirmés sont déjà en vente avec MesTickets.Com. Nous vous conseillons de réserver vos billets dès maintenant pour éviter les déceptions. De nombreuses représentations pourraient être complètes.
Tarifs des billets
Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com