lundi 17 novembre 2008
Depeche Mode sera de retour en France pour des concerts exceptionnels le 27 juin 2009 au Stade de France à Paris Saint-Denis, le 28 juin au Zénith de Nancy et le 6 juillet au Festival des 2 Cités à Carcassonne. Si vous prévoyez de vous rendre à l’événement, ne ratez surtout pas le jour de la mise en vente des billets. Les tickets pourraient être très prisés.
Début des réservations pour le Stade de France & Nancy : vendredi 4 décembre 2008 à partir de 10h00
Les billets pour Carcassonne seront en vente à partir du vendredi 27 février 2009 à 8h30.
Attention, la date de vente a été avancée par les réseaux de billetterie : initialement annoncée le 5 décembre, la vente aura lieu dès le 4 décembre !
N’oubliez pas que les derniers concerts de Depeche Mode à Paris se sont tous joués à guichets fermés : 3 Paris Bercy archi complets en 2006 ! Le concert du Stade de France sera-t-il complet ? Difficile de le prévoir mais les meilleures places vont certainement partir très vite. Une réservation dès les premières heures de l’ouverture de la billetterie est donc vivement recommandée pour s’éviter de rechercher des places revendues auprès de particuliers.
Le groupe de new-wave débutera le 10 mai prochain une tournée internationale de 21 pays & 28 villes intitulée Tour Of The Universe 2009.
Au programme : Tel-Aviv, Athènes, Istanbul, Bucarest, Sofia, Belgrade, Zagreb, Varsovie, Riga, Vilnius, Londres, Hambourg, Dusseldorf (x2), Leipzig, Berlin, Francfort, Munich, Rome, Milan, Werchetr Festival / Belgique, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Copenhague, Bergen, Arvika Festival / Suède et Porto.
Cette série de concerts géants, qui devraient avoir majoritairement lieu dans des stades, fera suite à la sortie de leur nouvel disque. Le groupe serait déjà en studio depuis le mois de mai 2008 et prévoit de sortir ce 12ème album en mars 2009.
Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com