vendredi 10 février 2012
Découvrez l’exposition consacrée au peintre Edgar Degas au Musée d’Orsay à Paris du 13 mars au 30 juin 2012 : "Degas et le Nu".
Après le succès des récentes expositions consacrées à Claude Monet (1840 - 1926) et Édouard Manet (1832-1883), c’est au tour d’Edgar Degas (1834 - 1917) d’être mis à l’honneur à travers un événement d’envergure.
"Degas et le Nu" sera la première grande exposition monographique consacrée au peintre français depuis la rétrospective de 1988 au Grand Palais.
Les billets "Coupe-Queue" sont disponibles avec MesTickets.Com.
La réservation de ces billets datés est vivement recommandée pour éviter les longues files d’attente et surtout visiter l’exposition aux horaires de son choix, surtout les weekends et périodes de vacances.
Avec les préventes en ligne, réservez vos billets coupe-queue avec MesTickets.Com puis recevez vos billets chez vous, retirez les en billetterie (+ de 700 points de retrait disponibles en France) ou imprimez vos places à domicile en quelques clics.
Tarifs officiels des billets en prévente
Horaires de visite
L’exposition est ouverte tous les jours, sauf lundi, de 9h30 à 18h et jusqu’à 21h45 le jeudi : acheter les billets nommés "Exposition + Musée". Le musée est fermé le 1er mai.
Pour les billets datés, l’entrée est valable durant la demi-heure indiquée sur le billet. Le temps de visite est ensuite libre.
Comment imprimer ses billets ?
Si vous souhaitez l’impression du billet à domicile : lors de la réservation de vos billets, sélectionnez le nombre de tickets souhaités et cocher l’option "Billet e-Ticket". Après règlement de votre commande, vous pourrez imprimer vos billets à tout moment à partir de votre mail de confirmation ou de la rubrique "Mes Commandes" disponible dans votre compte.

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com