Genre
Exposition - Art Moderne
Date
du 30/09/2011 au 29/01/2012
Lieu
MUSÉE D’ART MODERNE DE LA VILLE DE PARIS
11, AVENUE DU PDT WILSON
75116 PARIS
Tarif Billet Coupe-file
Présentation
Exposition Baselitz Sculpteur à Paris
Cette rétrospective de sculptures de Baselitz proposera un des aspects de l’œuvre de l’artiste, d’abord peintre et graveur, en présentant, la quasi-totalité d’une production peu montrée en France qui s’étend sur plus de trente ans.
Georg Baselitz est né le 23 janvier 1938 à Deutschbaselitz (ex-RDA) est un peintre et graveur allemand.
Sa carrière prend son élan à la fin des années 1980, après que la police intervienne contre un de ses autoportraits : Die große Nacht im Eimer.
Baselitz est un des artistes contemporains les plus cotés sur le marché de l’art contemporain. Il est aujourd’hui professeur à la célèbre Université des Arts à Berlin.
Les billets sont datés. La réservation est vivement conseillé pour visiter l’exposition aux dates et horaires de son choix et éviter les interminables filles d’attente, notamment les weekends et périodes de vacances.
Ouvert tous les jours, sauf lundi, de 10h à 18h et jusqu’à 22h le jeudi. Entrée dans l’heure qui suit l’horaire indiqué sur le billet. Temps de visite libre.