mercredi 27 juillet 2011
Les Frères Hanson sont de retour avec un nouvel album baptisé Shout It Out et une tournée internationale qui passera par la France cet automne.
En France, le trio se produira au Bataclan à Paris le mardi 22 novembre 2011 à partir de 20h00.
Les billets seront réservables à partir du vendredi 29 juillet 2011 à 10h00 avec MesTickets.Com.
Réservez vos places dès la mise en vente. Il s’agit pour l’instant de l’unique date confirmée dans l’Hexagone par les 3 frères prodiges. Par ailleurs, le Bataclan est une salle de relativement faible capacité : environ 1500 places.
Tarifs
Révélés au grand public en 1997 avec le single "Mmmmbop !", les Frères Hanson ont écoulé plus de 8 millions d’exemplaires de leur premier album "Middle of Nowhere" à travers le monde. Un exploit pour 3 frangins auteurs et compositeurs de leurs propres chansons qui avaient à l’époque 11, 14 et 16 ans !
Aujourd’hui, les membres du groupe Hanson frôlent plutôt la trentaine : Isaac le guitariste est né en 1980, Jordan le claviériste en 1983 et Zac le batteur Zac en 1985.
Mais il reste toujours aussi soudé et inspiré comme le démontre leur nouvel album "Shout It Out" sorti en 2010 dont est issu le single "Thinking ’Bout Somthing".
Ce 8ème disque studio sera suivi d’une grande tournée mondiale. Une soixantaine de dates sont actuellement programmées aux États-Unis, Angleterre, France - Paris Bataclan, Pays-Bas, Italie mais aussi Brésil, Argentine ou Chili.
Ne manquez pas les Frères Hanson à Paris : retrouvez-les enfin sur scène le 22 novembre prochain au Bataclan !
Billetterie
Musique
Actualités des concerts Hanson avec MesTickets.Com
Web - Sélection de sites & blogs recommandés

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com