mardi 23 février 2010
Les confirmations s’enchaînent depuis quelques jours au Festival de Nîmes. Après Pink, Mika ou ZZ Top la semaine dernière, c’est au tour de Jamiroquai d’annoncer sa présence au célèbre festival d’été.
Le groupe d’acid-jazz, mené par le chanteur Jay Kay, se produira aux Arènes de Nîmes le mercredi 21 juillet 2010 à partir de 20h30. La première partie sera assurée par Wax Tailor.
Il s’agit, à l’heure actuelle, de l’unique date programmée en France par Jamiroquai pour les mois à venir. Il est donc vivement recommandé de réserver ses billets dès l’ouverture de la billetterie.
Début des réservations : jeudi 25 février 2010 à 10h00 avec MesTickets.Com
Les derniers concerts français du dance-band britannique ayant été archi-complets, il ne serait pas surprenant que cette nouvelle date finisse elle aussi sur un guichet fermé.
Tarifs des billets
Surveiller les ventes hors-billetterie :
Les Arènes de Nîmes accueilleront durant l’édition 2010 du Festival de Nîmes des artistes aussi prestigieux et divers que Pink le 6 juillet, ZZ Top le 9 juillet, Gossip & Yuksek le 15 juillet, Mika le 20 juillet, Jamiroquai + Wax Tailor le 21 juillet, Mark Knopfler (ex-Dire Straits) le 22 juillet, Matthieu Chedid / -M- le 24 juillet ou encore Jacques Dutronc le 19 juillet.
De nouveaux artistes devraient encore être confirmés prochainement.
Hormis Jamiroquai, les autres concerts du Festival de Nîmes 2010 sont aussi disponibles avec MesTickets.Com.
Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com