dimanche 5 octobre 2008
Johnny Hallyday se produira à Monaco du 18 au 23 juillet 2009 lors de sa tournée d’adieu intitulée M’arrêter là - Tour 66. Les concerts se dérouleront dans la Salle des Etoiles au Sporting de Monte Carlo dans le cadre du Monte Carlo Summer Festival 2009.
Ne ratez pas le début de la mise en vente des places pour profiter des meilleurs emplacements.
Début de la vente de billets : lundi 6 octobre 2009 à partir de 10h00 avec MesTickets.Com
Prix des places : 353,00 €, tarif unique
La tournée d’adieu de Johnny Hallyday commencera dès le 9 mai 2009 avec une première série de concerts à Saint-Etienne. L’artiste enchaînera ensuite par Bruxelles, Paris Saint-Denis (Stade de France), Sochaux Montbéliard, Metz, Lens, Le Havre, Nantes, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Genève, Béziers, Marseille en enfin Monaco. Voir programme du Tour 66
Si vous n’avez pas encore votre billet, c’est le moment de réserver. De nombreux concerts sont déjà complets ou ne devraient pas tarder à l’être.
Concerts Matchs Parcs Spectacles Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places avec MesTickets.Com