vendredi 6 juin 2008
Mylène Farmer ajoute une troisième date au Dôme de Marseille dans la cadre de sa tournée 2009. La chanteuse s’y produira donc les 9, 10 et 12 mai 2009.
Les places sont déjà disponibles avec MesTickets.Com. N’hésitez pas à réserver rapidement votre billet si ce n’est déjà fait. Les deux premières dates sont quasi complètes. Mais inutile d’acheter hors-réseaux traditionnels, profitez maintenant des nouvelles et dernières places en billetterie.
Pour rappel, Mylène Farmer se produira également le 2 mai 2009 au Zénith de Dijon, les 5 et 6 mai au Zénith de Cournon d’Auvergne / Clermont Ferrand, du 15 au 18 mai au Zénith de Toulouse, du 23 au 26 mai au Zénith de Nantes Saint-Herblain, le 5 juin au Zénith de Strasbourg, les 8 et 9 juin au Zénith de Dijon, les 12 et 13 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon, les 4 et 5 septembre au Stade de la Praille à Genève en Suisse, les 11 et 12 septembre au Stade de France à Paris Saint-Denis et le 19 septembre 2009 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Il reste encore des places pour la grande majorité des dates citées ci-dessus. Mais ne tardez pas. Le nombre de billets disponibles s’est nettement réduit et il ne serait pas étonnant que la plupart des concerts soient complets dans les jours / semaines à venir.
Concerts Matchs Parcs Spectacles Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places avec MesTickets.Com