jeudi 27 janvier 2011
Et de 4 ! Roger Waters jouera finalement à 4 reprises au Palais Omnisports de Paris Bercy dans le cadre de sa tournée internationale The Wall.
La nouvelle vient d’être officialisée alors que ses trois autres concerts prévus à Paris Bercy, annoncés et mis en vente précédemment, sont désormais complets. Même le 30 juin, ajouté en décembre dernier, affiche désormais le guichet fermé.
Ainsi, Roger Waters se produira au Palais Omnisports de Paris Bercy les lundi 30 et mardi 31 mai + jeudi 30 juin + vendredi 1er juillet 2011.
Début des réservations pour la nouvelle date du 1er juillet 2011 : mercredi 2 février 2011 à 10h00 avec MesTickets.Com
Ne manquez pas cette nouvelle opportunité d’obtenir des billets. Comme pour les 3 premiers concerts, les places vont certainement s’arracher. Cette 4ème date pourrait aussi finir par afficher complet sous peu.
Tarifs des billets
Dates complètes, catégories particulières, tickets de dernière minute, des billets se revendent entre fans sur les réseaux secondaires :
Remarques sur les reventes hors réseaux : malgré les nombreuses offres, il est recommandé rester prudent avant d’acheter ses tickets par ce mode. Ne pas cautionner les reventes illégales : ne pas proposer de prix supérieur à la valeur faciale du ticket. En cas de doute sur le vendeur, éviter de tels achats. Un ticket abîmé, falsifié ou déchiré ne permettra pas l’entrée dans la salle.
Infos futures sur les concerts de Roger Waters, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de MesTickets.Com : Newsletter
Tous les albums de Roger Waters : Discographie de Roger Waters

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com