mercredi 20 mai 2009
Trois ans après Rather Ripped, Sonic Youth se prépare à sortir un nouveau disque intitulé The Eternal. Prévu dans les bacs le 8 juin prochain, ce 15ème album studio sera suivi par une tournée nord-américaine en été puis européenne en automne.
En France, Sonic Youth se produira au Palais des Congrès de Paris le dimanche 25 octobre 2009. Il s’agit à l’heure actuelle de l’unique date programmée dans l’hexagone dans le cadre de leur prochaine tournée.
Chez nos voisins allemands, le groupe américain jouera au Columbiahalle de Berlin le 21 octobre 2009.
Début des réservations pour Paris : lundi 8 juin 2009 à 10h00 avec MesTickets.Com
Ne manquez pas le début des réservations pour profiter des meilleurs emplacements.
The Eternal est le 15ème album studio du groupe Sonic Youth, disponible en France le 8 juin 2009. Cet album est disponible en format CD classique, CD import avec 2 titres bonus et Edition Vinyl.
Où acheter le disque et ses différentes versions ?
Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com