Mes Tickets - Réservation de places de concert, match, parc et billets voyage - Billetterie en ligne
Tokio Hotel annule ses concerts à Douai Gayant Expo et Arena de Genève
mardi 18 mars 2008
Tokio Hotel annule ses concerts à Douai et Genève
- Pour cause de maladie, Tokio Hotel annule deux concerts : Gayant Expo à Douai le 20 Mars et Arena de Genève le 21 Mars.
- Info remboursement : Les places achetées pour ces deux concerts sont remboursables auprès de votre point de vente initial. Pour Genève, les tickets sont impérativement remboursables avant le 21 Avril 2008.
- Cette annonce survient quelques mois après des annulations similaires : concerts supprimés à Marseille et Montpellier en automne 2007 pour raisons médicales. Bill Kaulitz et ses camarades avaient alors promis aux fans déçus de revenir dans leur ville dès la prochaine tournée. Promesse tenue, Tokio Hotel a joué dans ces deux villes il y a quelques jours à peine.
Le concert de l’Arena de Genève du 12 Juillet reporté au Stade !
- Pour Genève, pas de panique. Le groupe repassera dans la ville suisse le 12 Juillet prochain. Pour répondre à une demande exceptionnelle et pour que tous les fans puissent assister au concert, la production a décidé de transférer le concert du 12 juillet, initialement prévu à l’Arena, au Stade de Genève !
- Attention : les places du concert annulé du 21 Mars ne sont pas valables pour le concert du 12 Juillet 2008. En revanche, les billets de l’Arena pour le 12 juillet restent valables pour le Stade.
- Malheureusement pour Douai, pas de nouvelle date actuellement prévue.
Tokio Hotel prochainement à Paris et Monaco
- Tokio Hotel se produira également au Parc des Princes à Paris le 21 Juin 2008 et à Monaco dans le cadre du Festival Monaco Live 2008 le 5 Juillet 2008.
- Les places pour le concert du Parc des Princes sont déjà en vente. Les tickets pour Monaco seront en vente sur MesTickets.Com le 21 Mars 2008 à 10h00 !
Réservez vos billets ici
CD / DVD / Livres à offrir ou à s'offrir
Trouvez les moins chers