Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
mardi 1er septembre 2015

BLOC PARTY EN CONCERT à l’Alhambra à Paris le 1er Décembre 2015 !

Publicité
× Les liens billets, hôtels et disques sont sponsorisés, ce qui signifie que nous pourrions percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans frais supplémentaires pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour.

Bloc Party en concert 2015 : info-billetterie

Séparé depuis 2013, Bloc Party vient d’annoncer sa reformation avec un nouveau line-up, un 5ème album studio et des concerts !

En France, Bloc Party donnera un concert intimiste exceptionnel à l’Alhambra à Paris le mardi 1er décembre 2015.

Il s’agit pour l’instant de la seule date programmée par le groupe pour les mois à venir. On peut toutefois espérer des concerts supplémentaires courant 2016. Lors de sa tournée 2012 consacrée à l’album Four, Bloc Party avait rempli le Zénith de Paris et tourné en Province (Transbordeur de Lyon Villeurbanne, Stéréloux de Nantes, Bikini de Toulouse, Rocher de Palmer de Cenon). Nouvelles dates : + d’infos sur MesTickets.Com prochainement.

Bloc Party en concert : comment réserver ses places ?

  • Ouverture de la billetterie : les billets pour l’Alhambra seront disponibles à partir du vendredi 4 septembre 2015 à 10h00.
  • Réservez vos places ici : BILLETTERIE BLOC PARTY

Achetez vos places dès l’ouverture des ventes. L’Alhambra étant une salle de relativement faible capacité (environ 600 places), ce show pourrait être complet.

Bloc Party en musique

Bloc Party se prépare à sortir son 5 album studio. Le disque fera suite à Silent Alarm (2005), A Weekend in the City (2007), Intimacy (2008) et Four (2012).

Après une séparation en juillet 2013, le groupe se reforme en 2015 conservant deux anciens membres : le chanteur Kele Okereke et le guitariste Russell Lissack. En revanche, le bassiste Gordon Moakes sera remplacé par Justin Harris et le batteur Matt Tong par Louise Bartle.





Publicité