Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs

Places de Spectacle
Crazy Horse - Paris - Revue de Cabaret

Où trouver des billets disponibles ?

>>>

Crazy Horse
12 Avenue George V
75008 PARIS - FR



1
Où acheter des billets ?


Présentation

Spectacle Totally Crazy au Crazy Horse à Paris

Les danseuses les plus sensuelles du monde, des chorégraphies légendaires, des effets visuels sensationnels...

Plongez dans l’univers créatif et sophistiqué du Crazy Horse Paris avec le nouveau spectacle « Totally Crazy » !

Découvrez les meilleures performances et créations du plus emblématique des cabarets et les signatures mythiques qui ont révolutionné ce haut-lieu de la nuit parisienne, toutes réunies dans un spectacle immanquable, en exclusivité à partir d’avril 2017.

Vivez 65 ans de glamour concentrés en 90 minutes d’envoutement absolu et laissez le charme du Crazy Horse vous rendre … « Totally Crazy » !

Maison de Création incontournable, aimée et prisée des célébrités et artistes du monde entier, le Crazy Horse vous accueille tous les jours au 12, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.

Laissez-vous séduire par le charme « fou » du Crazy Horse !

Genre

Spectacle - Cabaret Revue


Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs. © MesTickets.Com - Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.

© MesTickets.Com - Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.