Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
mercredi 3 juin 2009

Depeche Mode en concert à Paris Bercy & Liévin - Tour Of The Universe prolongé !

Annonce

Depeche Mode : concerts supplémentaires en France !

La fameuse tournée baptisée Tour Of The Universe sera finalement encore prolongée pour le plus grand plaisir des fans ! Depeche Mode sera de retour en France en 2010 au Stade Couvert de Liévin le 17 janvier et au Palais Omnisports de Paris Bercy les 19 et 20 janvier 2010.

Une excellente nouvelle pour tous les fans recherchant un ticket pour le concert complet du Stade de France le 27 juin 2009.

Ouverture des réservations : mardi 9 juin 2009 à partir de 10h00 avec MesTickets.Com

Ne ratez pas le début des ventes de billets pour Paris Bercy et Liévin. Les places vont certainement être très prisées. Les meilleures places pourraient s’arracher.

Depeche Mode en concert : réservez vos places ici

Depeche Mode en tournée en France et en Suisse dès 2009

En attendant 2010, Depeche Mode se produira en France dès le mois de juin 2009.

Dans la région parisienne, le groupe de new wave sera au Stade de France à Paris Saint-Denis le samedi 27 juin 2009. En Province, nous les retrouverons à l’Amphithéâtre de Plein Air de Nancy Maxéville le dimanche 28 juin, à Carcassonne le 6 juillet et à la Halle Tony Garnier de Lyon le lundi 23 novembre 2009.

En Suisse, Depeche Mode jouera au Palexpo de Genève le mardi 10 novembre 2009 à partir de 20h00.

En Espagne, le groupe britannique participera au BBK Festival de Bilbao le 9 juillet 2009 en compagnie de Basement Jaxx, The Editors et The Ting Tings.

Excepté le Stade de France qui affiche complet, les places pour la plupart des concerts de Depeche Mode 2009 sont encore disponibles avec MesTickets.Com. Ne tardez pas, certaines dates sont quasi complètes.

Réservez vos places ici :

Depeche Mode : places échangées entre fans

Catégorie de billet, date ou ville précise, places en trop, des billets d’occasion s’échangent entre particuliers :

Nous vous recommandons beaucoup de prudence avant d’acheter vos places sur ces marchés secondaires. Ne proposez jamais de prix supérieur à la valeur faciale du ticket.

Lisez les dossiers pratiques de MesTickets.com sur les achats / ventes de places entre particuliers pour tout savoir avant d’acheter à un revendeur (Faux tickets, éviter les arnaques, comment payer à un particulier, etc.)


Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.

Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi