Billets revendus entre fans
Solution anti-crise maline : de nombreux billets de spectacles inutilisés se revendent entre fans sur internet, souvent bien moins chers qu’en billetterie. L’occasion d’assister à vos concerts et matchs à prix réduits :
Remarque importante pour la France
- Assurez-vous d’être en accord avec la Loi n°2012-348 du 12 mars 2012
"Art. 313-6-2. – Le fait de vendre, d’offrir à la vente ou d’exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d’accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l’autorisation du producteur, de l’organisateur ou du propriétaire des droits d’exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 € d’amende. Cette peine est portée à 30 000 € d’amende en cas de récidive." - La loi du 27 juin 1919 interdit la revente de places de concert au dessus de la valeur faciale des billets (prix imprimé sur le recto). Même si des internautes ne semblent pas respecter cette loi sur certains sites, ne proposez jamais de prix supérieur au tarif officiel.
- MesTickets.Com ne peut être responsable du contenu des sites vers lesquels il effectue un lien : ce contenu provient uniquement des sites liés et de leurs utilisateurs.
- Important : la revente de places de spectacle hors des billetteries traditionnelles n’étant pas encadrée, il est important de rester prudent avant toute transaction. On n’est jamais à l’abri d’une supercherie. En cas de doute, éviter l’achat et préférer les billetteries officielles ou contacter l’organisateur. Les offres proposées ici sont un résultat de recherche basé sur des mots-clés et tirées d’un site tiers sur lequel Mestickets.Com n’a aucun contrôle de qualité.