The Who est un groupe de rock anglais fondé en 1964 à Londres, faisant partie des plus grands groupes de l’époque avec les Rolling Stones, les Beatles, Led Zeppelin ou encore The Animals.
Les 3 génériques de la série Les Experts : "Who Are You", "Won’t Get Fooled Again" et "Baba O’Riley" font partie de leurs morceaux les plus connus.
Les 4 membres les plus influents dans le groupe sont Roger Daltrey au chant, Pete Townshend à la guitare, John Entwistle à la basse et Keith Moon à la batterie. Cette formation a duré de la création du groupe en 1964 jusqu’au décès de Keith Moon en 1978. John Entwistle est décédé en 2002.
Aujourd’hui, Roger Daltrey et Pete Townshend sont généralement accompagnés sur scène par Zak Starkey à la batterie et Pino Palladino à la basse.
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plusFERMER