Réservez vite : l'annulation est souvent gratuite et le choix peut être limité plus tard
Annonce
Présentation
Les Rencontres Transmusicales de Rennes
Les Rencontres Transmusicales de Rennes sont un festival de musiques émergentes créé en 1979 qui se tient tous les ans à Rennes, fin novembre / début décembre sur 3, 4 ou 5 jours selon les années.
Connues pour leur programmation musicale radicalement axée sur la découverte, les Trans sont maintenant internationalement reconnues par la presse et les artistes.
Rendez-vous immanquable des amateurs de musiques actuelles, les Trans conservent le même mot d’ordre depuis 1979 : partir à la découverte des artistes émergents et favoriser leur rencontre avec les publics les plus larges possibles.
Elles annoncent chaque hiver quelles seront les tendances musicales de demain.
Genre
Festival
Lieu
Diverses salles à Rennes telles que le Parc des Expositions de Rennes, L’Ubu, L’Aire Libre, L’Étage...
35000 rennes - FRANCE
Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.
*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.