Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
jeudi 27 mars 2014

LES DIVAS D’AFRIQUE au Zénith de Paris avec Titi, Oumou, Tshala Mwana, Affou Keita...

Publicité
× Les liens billets, hôtels et disques sont sponsorisés, ce qui signifie que nous pourrions percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans frais supplémentaires pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour.

Les Divas d’Afrique en concert au Zénith de Paris !

À l’occasion d’un concert exceptionnel au Zénith de Paris, retrouvez les plus grandes Divas africaines réunies pour un spectacle qui s’annonce déjà inoubliable !

L’événement intitulé Les Divas d’Afrique aura lieu le samedi 11 octobre 2014 de 23h00 à 4h30.

Note : attention, ce show a initialement été annoncé le 26 avril 2014. Il est finalement annulé et reporté au 11 octobre 2014. Les billets achetés pour le 26 avril sont valables pour le 11 octobre.

Achetez votre billet à l’avance avec MesTickets.Com ! N’attendez pas le jour du concert, le show pourrait être complet !

Prix des places : les billets sont au tarif unique de 38,50 € et permettent d’assister à tous les concerts de la soirée soit près de 5h30 de spectacle et d’animation. Voir programme ci-dessous. Le placement est libre dans la salle.

Les Divas d’Afrique : réservez vos places ici

Les Divas d’Afrique : programme des concerts

La Diva Titi surnommée "La Lionne du Sénégal" : Titi est une étoile qui brille dans la galaxie Mbalax. Elle déroule son opération de charme en direction des mélomanes. La voix d’or est N°1 dans la musique sénégalaise avec un nouvel album qui explose en ce moment au Sénégal et un peu partout dans le monde. Elle vient de terminer une grande tournée en Italie en Décembre 2013 et elle enchaîne avec un grand concert le 8 Mars 2014 au grand Théâtre Sorano de Dakar. Pour les Sénégalais, Titi est une Star et une vraie Diva.

La Diva Oumou Sangare du Mali : nommée meilleure artiste féminine actuelle d’Afrique avec plus de 20 trophées internationaux ; Oumou Sangare est l’ambassadrice de la FAO et de L’UNESCO. Représentante phare du Wassoulou, sa musique est inspirée des musiques et danses traditionnelles de la région. Elle écrit et compose ses chansons qui s’appuient sur une forte critique sociale, concernant notamment la place de la femme et des humbles dans la société.

La Diva Tshala Mwana du Congo : elle a donné ses lettres de noblesse à la musique traditionnelle de la région du Kasaï en la faisant entrer dans le panthéon de la musique congolaise où la rumba règne sans partage depuis de nombreuses décennies. En fondant presque exclusivement la base musicale de son répertoire sur la rythmique et les mélopées de la danse traditionnelle et des chants en Tshilumba de sa région natale, agrémentée par les sonorités modernes de la world music, elle a réussi une synthèse qui a suscité l’adhésion générale.

La Diva Affou Keita de Côte d’Ivoire : la numéro 1 des artistes féminines depuis plus de 5 ans en Côte d’Ivoire ! Affou Keita, la Tigresse de la musique ivoirienne avec ses mélanges de styles mélodiques, a su séduire le public ivoirien avec son seul talent, aujourd’hui la star Affou Keita fait partie des Divas en Afrique.

La Diva Adiouza du Sénégal : une grande découverte, du talent, avec sa voix pentatonique, cette jeune femme se promet un bel avenir dans la musique Sénégalaise. Elle est nommée meilleure star de l’année avec son opus Li Ma Doon, un monde cosmopolite sur un rythme endiablé. Très aimée du public Sénégalais, Adiouza rejoint les Divas d’ Afrique.



Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi



Publicité