Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs

PROMO Billets d’Entrée
Goscinny et le Cinéma - Exposition - Paris - Cinémathèque Française

Annonce

Billetterie : événement indisponible

Ne manquez pas la prochaine vente
Suivez nous sur les réseaux sociaux
complet

Ventes Privées

Des centaines d'offres de voyages dégriffés et spectacles à prix réduit partout en France
Spectacles jusqu'à -70%
Annonce

Billets Exposition Goscinny et le Cinéma

Genre
Exposition - Thème du cinéma - Bandes-Dessinées

Date
du 04/10/2017 au 04/03/2018

Lieu
LA CINÉMATHÈQUE FRANÇAISE
51 rue de Bercy
75012 PARIS

Tarifs

  • PROMO : 6 € seulement pour un achat du 30/08 au 30/09 dans la limite des quotas alloués. Voir disponibilités et conditions complètes lors de la réservation.
  • Tarif normal : 12 €
  • Billets couplés avec l’expo René Goscinny au Musée Art et Histoire du Judaïsme
  • Entrée gratuite : pour les enfants de moins de 6 ans

Présentation
Goscinny et le Cinéma - Astérix, Lucky Luke & Cie : exposition à la Cinémathèque Française

Ouvert tous les jours de 12h à 19h sauf les mardis, 25 décembre et 1er janvier, extension nocturne le jeudi jusqu’à 21h. Les week-ends et vacances scolaires zone C : de 11h à 20h.

Par Toutatis, c’est l’exposition de la rentrée !

Passionné par le 7ème art dès son enfance, René Goscinny s’est inspiré dans ses bandes dessinées des plus grands chefs d’œuvre du cinéma, du péplum au western en passant par la comédie musicale. Ludique et interactive, ponctuée de costumes et décors, l’exposition met en regard planches originales et extraits de films pour révéler l’importance du cinéma dans le travail de ce scénariste de génie. Au cœur du parcours, la reconstitution des studios Idéfix qu’il a créés, se rêvant en Walt Disney, dévoilera les étapes de création d’un dessin animé.

40 ans après la mort de leur créateur, Astérix, Lucky Luke, les Dalton, Iznogoud et le Petit Nicolas sont devenus des personnages de cinéma à part entière. Pari réussi pour Walt Goscinny !

Une exposition de La Cinémathèque française et La Cité internationale de la bande dessinée et de l’image (Angoulême), en partenariat avec l’Institut René Goscinny.





Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.