Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs

Places de Concert
J Balvin - Paris & Tournée

Annonce

Info-billetterie

J BALVIN - Que Bueno Volver a Verte Tour

Cliquez sur les boutons pour afficher tous les tarifs

Où trouver des billets disponibles ?

Accor Arena
8 Boulevard De Bercy
75012 PARIS - FR


Que Bueno Volver A Verte Tour Concert R N B Soul Funk Gospel Reggae

1
Où acheter des billets ?


Ing Arena
Place De Belgique 1
1020 BRUXELLES - BE


Que Bueno Volver A Verte Tour Concert R N B Soul Funk Gospel Reggae

2
Où acheter des billets ?
En billetterie
à partir de


Rockhal
5 Av Du Rock N Roll
4361 ESCH SUR ALZETTE - LU


Que Bueno Volver A Verte Tour Concert R N B Soul Funk Gospel Reggae

3
Où acheter des billets ?
En billetterie
à partir de


Annonce

Présentation

J Balvin en Concert

José Álvaro Osorio Balvín, mieux connu sous le nom de J Balvin, est une figure incontournable de la musique latine moderne. Né le 7 mai 1985 à Medellín en Colombie, il est souvent surnommé le "Prince du Reggaeton". Ayant vendu plus de 35 millions de disques à travers le monde, il figure parmi les artistes latins les plus vendus de tous les temps.

J Balvin a démarré son parcours en apprenant l’anglais aux États-Unis avant de revenir à Medellín, où il a commencé à se faire un nom dans les clubs locaux. Sa carrière a rapidement décollé, marquée par de multiples récompenses : onze Billboard Latin Music Awards, six Latin Grammy Awards, cinq MTV Video Music Awards, et sept Latin American Music Awards, en plus de quatre nominations aux Grammy Awards.

En 2017, il a été nommé Auteur-Compositeur Contemporain de l’Année aux BMI Latin Awards et a reçu le premier Global Icon Award des Lo Nuestro Awards pour sa contribution à la diffusion de la musique latine dans le monde. Il est également reconnu comme le premier artiste latino à être la tête d’affiche d’événements mondiaux tels que Coachella, Tomorrowland et Lollapalooza.

La percée de J Balvin est venue en 2014 avec le single "6 AM" en collaboration avec Farruko. D’autres succès ont suivi, notamment "Ay Vamos", "Ginza", "Bobo", "Safari" et "Sigo Extrañándote". En 2017, il a sorti "Mi Gente" avec Willy William, qui a atteint le sommet du Global Top 50 sur Spotify et a cumulé un milliard de vues sur YouTube. Sa collaboration avec Cardi B et Bad Bunny sur "I Like It" a atteint la première place du Billboard Hot 100 américain et a été nominée pour le Grammy Award de l’Enregistrement de l’Année.

Balvin est connu pour son style musical qui, bien qu’ancré dans le reggaeton, inclut des influences d’electronica, de house, de Latin trap et de R&B. Ses inspirations musicales vont de groupes rock comme Metallica et Nirvana à l’artiste reggaeton Daddy Yankee. Il a collaboré avec de nombreux artistes tant latins qu’anglophones, comme par exemple Ed Sheeran.

En plus de ses succès musicaux, J Balvin est également reconnu pour son sens de la mode éclectique et coloré. Il a reçu le Vision Award des Latin Heritage Awards en 2016 et a été nommé l’artiste doré de la musique urbaine latine aux Premios Heat en 2019. En 2020, il a été inclus dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde de Time magazine et a été qualifié de l’un des plus grands artistes latins de tous les temps par Billboard.

Avec des albums à succès tels que "La Familia" (2013), "Energía" (2016), "Vibras" (2018), "Colores" (2020) et "Jose" (2021), J Balvin continue de dominer les charts et d’influencer la scène musicale mondiale.

♫ ♪ Album 2021 : Jose
♫ Pour les fans : T-shirts & dérivés

Genre

Concert - Rap Hip-hop RnB - Reggaeton


Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.

Actus J Balvin