Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs

Places de Spectacle
Kamel Le Magicien - Paris & Tournée

Info-billetterie

Kamel le Magicien en spectacle

Cliquez sur les boutons pour afficher tous les tarifs

Où trouver des billets disponibles ?

Aucun événement disponible
Ne manquez pas la prochaine vente
Suivez nous sur les réseaux sociaux
complet

Présentation

Kamel Le Magicien en spectacle

Kamel Boutayeb, appelé Kamel le Magicien, est un prestidigitateur et acteur français d’origine marocaine, né le 5 février 1980 à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis).

Ses prestations télévisées de close-up, de Street-Magie et de Magic Comedy lui donnent rapidement accès à une grandissante notoriété publique.

La carrière de Kamel démarre véritablement grâce à plusieurs passages télévisés, dont le Morning Live sur M6, Tout le monde en parle sur France 2, le Burger Quiz sur Canal+ et La Grande Illusion sur France 4, où il fait des prestations remarquées.

Il est connu également pour sa chronique dans Le Grand Journal sur Canal+, à travers laquelle il réalise des tours de magie autour d’invités prestigieux, tels que Jennifer Lopez, Jackie Chan, Sharon Stone, Meryl Streep, Dustin Hoffman, Daniel Radcliffe et encore pleins d’autres.

Genre

Spectacle - Magie


Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs. © MesTickets.Com - Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.

© MesTickets.Com - Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.