vendredi 30 mars 2012
Réservez vos places avec MesTickets.Com pour la nouvelle tournée de Michael Flatley’s Lord Of The Dance en France, Suisse et Belgique.
Avec plus d’un million de spectateurs en France lors de ses précédentes tournées et plus de 50 millions dans le monde, le fantastique show Lord Of The Dance revient dans l’hexagone à partir de décembre prochain ! Un show époustouflant à ne pas manquer. Voir programme de la tournée ci-dessous.
Les billets pour la nouvelle tournée sont réservables depuis ce matin - vendredi 30 mars 2012 à 10h00 - avec MesTickets.Com. N’attendez pas pour commander vos places !
Programme sous réserve de modification
À Paris, rendez-vous au Palais des Congrès les samedi 22 et dimanche 23 décembre 2012. Séances le samedi à 17h00 + 20h30 et dimanche à 14h00 + 18h00.
En Province, Lord Of The Dance sera au Zénith de Saint-Étienne le 1er décembre 2012, au Spot de Mâcon le 5 décembre, au Zénith de Nancy / Maxeville le 7 décembre, au Zénith de Strasbourg / Eckbolsheim le 8 décembre, au Prisme d’Aurillac le 15 décembre, au Dôme de Marseille le 16 décembre, au Zénith de Toulouse le 18 décembre et au Liberté de Rennes le 21 décembre 2012.
En Suisse et Belgique, la troupe se produira au Kursaal d’Oostende les 10 et 11 novembre 2012, au Stadsschouwburg d’Anvers du 26 au 28 novembre, au Capitole de Gand du 30 novembre au 2 décembre 2012, au Forest National de Bruxelles et à l’Arena de Genève le 4 décembre, au Forum de Liège le 5 décembre et au Congrestheater d’Hasselt du 7 au 9 décembre 2012.
Face au triomphe aux quatre coins de la planète, le spectacle au succès incomparable vient même d’être immortalisé à l’écran sous la forme d’un film 3D et de CD :
Danses irlandaises : inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter et page Facebook de MesTickets.Com pour ne pas manquer les infos billetterie essentielles.

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com