Mes Tickets - Billetterie en ligne - places de concert et billets de matchs
Mes Tickets - Réservation de places de concert, match, parc et billets voyage - Billetterie en ligne
MesTickets.Com > Actualités > Iron Maiden à Paris Bercy : nouveaux et derniers billets pour les 2 concerts (...)
Iron Maiden à Paris Bercy : nouveaux et derniers billets pour les 2 concerts !

Iron Maiden à Paris Bercy : nouveaux et derniers billets pour les 2 concerts !

vendredi 30 mai 2008


Iron Maiden en concert à Paris Bercy : les concerts ne sont pas complets

A l’occasion du Somewhere Back In Time World Tour 2008, Iron Maiden se produira à deux reprises au Palais Omnisports de Paris Bercy.

Ces concerts se dérouleront les 1er et 2 juillet 2008 et seront les deux seuls shows donnés en France dans le cadre de leur tournée internationale.

Si vous n’avez pas encore votre ticket, rassurez-vous : de nouvelles (et dernières) places ont été remises en vente. Réservez les dernières places disponibles pour Iron Maiden à Paris Bercy avec MesTickets.Com.

Mais ne tardez pas trop dans les réservations, certaines catégories de places sont déjà introuvables et le concert du 1er juillet affiche complet dans la plupart des billetteries. Par ailleurs, le concert du 2 juillet a été ajouté par les organisateurs suite à la spectaculaire vente massive de billets pour le concert du 1er juillet.

Profitez des dernières places avant que ces 2 concerts ne finissent définitivement complets dans les jours ou semaines à venir.

Hors de nos frontières, le groupe anglais jouera en Belgique dans le cadre du Graspop Festival le 29 juin, en Espagne à Saragosse au Metalway Festival le 12 juillet, en Allemagne au Wacken Open Air Festival le 31 juillet ou encore au Sziget Festival en Hongrie le 12 août. Les billets pour le Sziget Festival sont disponibles avec MesTickets.Com.

Iron Maiden à Paris Bercy - Prix des places : de 45,30 € à 50,80 € selon emplacement

Réservez ici votre billet

Places revendues hors-billetterie

Nous vous recommandons beaucoup de prudence avant d’acheter vos places sur les marchés secondaires.

Ce type de transaction n’étant pas encadré, n’oubliez pas les précautions de base et règles de bon sens. Evitez les achats de billets à un prix supérieur à leur valeur faciale : même si nombreuses, de telles reventes sont interdites en France. Pour approfondir le sujet, consultez nos dossiers pratiques : faux tickets, pièges, astuces...


Flux RSS          envoyer l'article par mail title= Envoyer à un ami            Ajouter aux favoris

CD / DVD / Livres à offrir ou à s'offrir
Trouvez les moins chers

Vous souhaitez réagir à cet article ?
Ajoutez votre commentaire

Les derniers scoops & actus des billetteries


Les incontournables


Des articles à lire aussi dans l'actu


Réservation de billets avec MesTickets.com


Article précédent : Lynda Lemay à Paris à l’Européen : concerts intimistes avant sa tournée française
Article suivant : Foire aux Vins de Colmar 2008 avec Neil Young, Alanis Morissette, Nightwish...


Top billetterie : Johnny Hallyday | Mylène Farmer | Madonna | Tournée Raphaël | RTL Disco Show | Bharati | Tina Turner | Gad Elmaleh | Christophe Maé | Bénabar | NTM
Achat de places de concert | Revente de tickets de concert | Ferry Angleterre | Disneyland Paris | Matchs Ligue 1 | Actualités des billetteries
© MesTickets.Com - 2007 2008 - Tous droits réservés | Conditions Générales d'Utilisation | Mentions légales | Questions fréquentes | Plan du site |