mardi 2 juin 2009
A l’occasion de la sortie du nouvel album intitulé The Resistance, normalement prévu chez votre disquaire à partir de septembre 2009, Muse vient de dévoiler les prochaines dates de sa tournée mondiale. Et bonne nouvelle pour les fans français et belges : 8 dates sont confirmées de par chez nous !
Dans la capitale française, le groupe de Matthew Bellamy se produira au Palais Omnisports de Paris Bercy le mardi 17 novembre 2009 et au Stade de France de Paris Saint-Denis les vendredi 11 & samedi 12 juin 2010.
En Province, nous pourrons retrouver Muse le 31 octobre au Stade Couvert de Liévin près de Lille, le 1er novembre au Galaxie d’Amnéville, le 22 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 25 novembre au Zénith de Toulouse, 1er décembre au Zénith de Limoges et 2 décembre au Zénith de Dijon.
En Belgique, le trio jouera au Sportpaleis d’Anvers le 2 novembre 2009.
Début des réservations officielles
Soyez prêts pour réserver vos places, elles risquent d’être particulièrement demandées ! Les derniers concerts de Muse en France se sont joués à guichets fermés.
Tarifs des billets
Outre la France et la Belgique, Muse se produira dès le 22 octobre à Helsinki en Finlance avant d’enchaîner les lives à Stockholm, Oslo, Copenhague, Hambourg, Berlin, Sheffield, Liverpool, Dublin, Glasgow, Birmingham, Londres (x2), Rotterdam, Cologne, Zurich, Munich, Barcelone, Madrid, Lisbonne et Turin.
De nouvelles dates pourraient encore être confirmées dans les jours à venir.
Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com