lundi 14 décembre 2009
Rihanna passera bien par la France au printemps prochain. Après l’annonce de quelques dates en Angleterre, Allemagne et Pays-Bas, la semaine dernière, la chanteuse RNB vient de confirmer aujourd’hui qu’elle ne comptait pas oublier l’Hexagone. En effet, trois concerts viennent d’être programmés en avril 2010.
L’artiste originaire de la Barbade viendra tout d’abord se produire en Province : rendez-vous à la Halle Tony Garnier de Lyon le 20 avril 2010 à partir de 20h00 puis au Dôme de Marseille le 21 avril 2010 à partir de 20h00.
Elle ira ensuite enflammer le Palais Omnisports de Paris Bercy le 28 avril 2010 à partir de 20h30.
En Suisse, Rihanna chantera à l’Arena de Genève le 28 avril 2010.
Un peu plus tôt, nous la retrouverons au Sportpaleis d’Anvers en Belgique le 16 avril et à Arnhem aux Pays-Bas le 17 avril. Au mois de mai, Rihanna se produira sur les Îles Britanniques où des concerts sont prévus à Birmingham, Liverpool, Londres, Sheffield, Nottingham, Manchester, Newcastle ou encore Dublin.
Tous ces concerts se dérouleront dans la cadre de sa tournée internationale qui suit la sortie de son nouvel album intitulé Rated R.
Les billets pour la tournée française et suisse seront disponibles à partir du mercredi 16 décembre 2009 à 10h00 avec MesTickets.Com.
Il est recommandé de réserver ses places dès l’ouverture de la billetterie. Les meilleures places devraient partir assez vite.
Tarifs des billets
Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com