Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets
MesTickets.Com > > Aïda, l’Opéra de Verdi au Stade de France en octobre 2010 : Infos & Réservation de (...)
Aïda, l'Opéra de Verdi au Stade de France en octobre 2010 : Infos & Réservation de Billets

Aïda, l’Opéra de Verdi au Stade de France en octobre 2010 : Infos & Réservation de Billets

vendredi 13 novembre 2009


       

Aïda de Giuseppe Verdi au Stade de France en 2010

Le samedi 2 octobre 2010, le Stade de France célèbrera Aïda, le célèbre opéra de Giuseppe Verdi dans une version pharaonique démesurée !

A cette occasion, la mythique enceinte sportive située à Paris Saint-Denis accueillera plus de 500 artistes sur scène dont 8 solistes, 119 musiciens (87 musiciens classiques et une banda de 32 musiciens), 100 choristes, 300 danseurs et de nombreux figurants.

La mise en scène est signée Charles Roubaud, spécialiste des opéras de Verdi (Nabucco, Il Trovatore, Don Carlo...), les décors sont d’Emmanuelle Favre, les costumes de Katia Duflot et les chorégraphies de Laurence Fanon. Le Chœur Nicolas de Grigny sera dirigé par Jean-Marie Puissant.

Ouverture des réservations : mardi 17 novembre 2009 à 10h00 avec MesTickets.Com

Réservez vos places dès le début des ventes pour être certains d’assister à Aïda aux meilleurs emplacements.

Aïda, l’Opéra Pharaonique au Stade de France : réservez vos billets ici

Tarifs des billets

  • de 25,00 € à 110,00 € selon la catégorie souhaitée

Aïda de Giuseppe Verdi : à propos de l’opéra

Aida (Aïda en français, pour respecter la diphtongue italienne) est un opéra en quatre actes de Giuseppe Verdi, sur un livret d’Antonio Ghislanzoni d’après une intrigue d’Auguste-Édouard Mariette, créé le 24 décembre 1871 à l’Opéra Khédival du Caire.

L’intrigue : une histoire d’amour à l’époque pharaonique

L’Egypte et l’Ethiopie sont en guerre. Radamès, officier du roi d’Egypte et commandant de l’armée égyptienne reçoit en récompense de sa victoire la main d’Amnéris, fille du roi d’Egypte.

Radamès est déjà amoureux d’Aïda, esclave éthiopienne d’Amnéris. Aïda, qui aime en secret Radamès, est en réalité la fille du roi d’Ethiopie. Celui-ci oblige sa fille, Aïda, à obtenir de Radamès des secrets militaires.

Radamès se fait surprendre par les officiers égyptiens en pleine trahison. Il est condamné à mourir enfermé vivant dans un tombeau. Aïda choisit de mourir avec lui...


Partagez cet article avec vos amis

       
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.

© MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation.

Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès des billetteries partenaires OFFICIELLES agréées par les producteurs. © MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation

Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi




    Billets | News | Revendre | Astuces | Aide
    tickets Suivez-nous tickets
         

    MesTickets.Com vous aide à trouver des places de spectacle auprès de dizaines de billetteries en France, Suisse et Belgique
    © MesTickets.Com - 2006 2019 - Tous droits réservés | Conditions Générales | Mentions légales | Questions fréquentes | Plan du site

    tickets        tickets        tickets
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER