Rammstein est de retour avec un disque Best Of intitulé "Made In Germany 1995 2011" et une tournée internationale.
En France, le groupe allemand a programmé 3 concerts : rendez-vous au Zénith Europe de Strasbourg le jeudi 1er décembre et au Palais Omnisports de Paris Bercy les 6 & 7 mars 2012.
Réservez vos billets entre fans avec 10% de réduction pour les prochains concerts de Rammstein en France : Zénith de Strasbourg et Palais Omnisports de Paris Bercy !
Cette offre est valable dans la limite des places disponibles et durée de validité du code promotionnel selon les conditions générales de vente de Viagogo - billetterie partenaire participante.
Comment profiter de la réduction ?
Note : MesTickets.Com ne commercialise aucun ticket directement pour ces concerts. La vente de billets est effectuée en partenariat avec Viagogo.
Catégories épuisées pour Paris Bercy ou Strasbourg, emplacement VIP, tickets d’exception... des places de concert s’échangent entre fans. Rester vigilant, observateur et patient si besoin, les bonnes affaires ne durent jamais bien longtemps :