Deux ans après sa tournée triomphale dans toute la France, Abba Mania, le spectacle hommage à Abba, sera de retour dans l’hexagone pour une nouvelle série de représentations.
A Paris, Abba Mania sera au Zénith de Paris le mercredi 12 octobre 2011 à partir de 20h30.
En Province (programme sous réserve de modification), retrouvez Abba Mania à Montélimar le 5 juillet, Cité des Congrès de Nantes le 1er octobre, Liberté de Rennes le 4 octobre, Parc des Expos de Saint-Brieuc le 5 octobre, Zénith de Toulouse le 7 octobre, Zénith de Montpellier le 8 octobre, Amphithéâtre de Lyon le 11 octobre, Zénith de Lille le 14 octobre, Summum de Grenoble le 18 octobre, Micropolis de Besançon le 19 octobre, Phare de Chambéry le 13 décembre 2011.
Les places pour Paris et la tournée Province sont déjà réservables avec MesTickets.Com.
Il est conseillé de réserver ses billets dès maintenant pour éviter les déceptions. Les concerts du tribute band en hommage au célèbre groupe suédois sont souvent complets. Pour rappel, Abba Mania s’est déjà produit à guichet fermé à l’Olympia en 2006 et plusieurs fois au Grand Rex 2008 / 2009.
Tarifs des billets
Albums de ABBA : Discographie de ABBA

Concerts Matchs
Parcs Spectacles
Voyages Foires Expo Festivals
Réservez vos places
avec
MesTickets.Com