Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets
MesTickets.Com > > AC/DC en concert au Stade de France & Nice en Juin 2010 : Info-Billetterie & (...)
AC/DC en concert au Stade de France & Nice en Juin 2010 : Info-Billetterie & Réservation

AC/DC en concert au Stade de France & Nice en Juin 2010 : Info-Billetterie & Réservation

mardi 15 décembre 2009


       

AC/DC au Stade de France & Nice : ne ratez pas la mise en vente !

C’est confirmé, AC/DC se produira le 15 juin 2010 au Stade Charles Ehrmann à Nice et le 18 juin 2010 au Stade de France à Paris Saint-Denis dans le cadre de sa tournée internationale Black Ice Tour.

Après 4 concerts à guichet fermé en 2009 (2x Paris Bercy, Stade Vélodrome de Marseille & Stade de France), le groupe australien a décidé de prolonger sa tournée mondiale et repasser par l’Hexagone.

Début des réservations : vendredi 18 décembre 2009 à partir de 8h00 avec MesTickets.Com

Attention, les ventes sont limitées à 4 billets maximum par commande.

Inutile de rappeler qu’une réservation dès l’ouverture de la billetterie est vivement conseillée. Les places pour les 4 concerts de 2009 se sont arrachées en quelques minutes dans tous les points de vente.

Malgré quelques remises en vente régulières pour le Stade de France, les meilleurs emplacements (Pelouse OR, Carré OR), se sont envolés le premier jour.

AC/DC en Concert en 2010 : Réservez vos places ici

Tarifs officiels des billets - Stade de France & Nice

  • Catégorie 1 - Places assises & Pelouse OR : 78,50 €
  • Catégorie 2 - Places assises & Pelouse / Fosse : 67,50 €

Le prix des places au Stade de France et Stade Vélodrome de Marseille en 2009 était identique.

AC/DC en Concert : ventes de billets entre fans

Bien que les futurs concerts d’AC/DC pourraient rapidement afficher complet, nous vous conseillons vivement de rester prudent et d’attendre les mises en ventes officielles avant d’acheter hors-billetterie.

Si l’événement n’affiche pas complet, il est très fréquent d’observer une baisse des prix conséquente entre particuliers. L’occasion d’acheter un billet à prix cassé.

Ne cautionnez pas les reventes illégales : ne proposez en aucun cas un prix supérieur à la valeur faciale du ticket. En cas de doute sur le vendeur, évitez de tels achats.

Un ticket abîmé, falsifié ou déchiré ne vous permettra pas l’entrée dans la salle. Pour plus d’informations, consultez les dossiers spéciaux de MesTickets.Com consacrés au sujet.


Partagez cet article avec vos amis

       
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.

© MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation.

Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès des billetteries partenaires OFFICIELLES agréées par les producteurs. © MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation



    Billets | News | Revendre | Astuces | Aide
    tickets Suivez-nous tickets
         

    MesTickets.Com vous aide à trouver des places de spectacle auprès de dizaines de billetteries en France, Suisse et Belgique
    © MesTickets.Com - 2006 2019 - Tous droits réservés | Conditions Générales | Mentions légales | Questions fréquentes | Plan du site

    tickets        tickets        tickets
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER