Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
mercredi 16 décembre 2009

Johnny Hallyday - Annulation Tournée 2010 : Info & Remboursement des Billets de Concert

Annonce

Johnny Hallyday annule ses concerts en 2010

C’est officiel, Johnny Hallyday va finalement annuler ses 24 concerts programmés en début d’année 2010 dans la cadre de son ultime tournée - TOUR 66 M’arrêter là avec vous. Suite aux problèmes de santé du rockeur, toutes les dates prévues en janvier et février 2010 vont être supprimées.

Liste des concerts concernés par l’annulation

  • En Janvier 2010 : Zénith d’Amiens les 8 & 9 janvier, Zénith de Caen les 11 & 12 janvier, Zénith Arena de Lille le 14 janvier, Zénith de Rouen les 15 & 16 janvier, Musikhall de Rennes le 19 janvier, Zénith de Nantes Saint-Herblain les 22 & 23 janvier, Parc des Expositions de Tours le 24 janvier, Zénith de Cournon d’Auvergne le 26 janvier, Zénith de Limoges le 27 janvier, Halle Tony Garnier de Lyon le 29 janvier, Dôme de Marseille le 30 janvier, Monaco le 31 janvier.
  • En Février 2010 : Forest National de Bruxelles le 3 février, Arena de Genève le 7 février 2010 et Palais Omnisports de Bercy les 9, 10, 12 & 13 février 2010.

Le président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production, Dinh Thien Ngo, n’a pour l’instant pas prévu de reporter les concerts. Bien qu’évoquant un possible retour sur scène de l’artiste dans les mois à venir, l’homme préfèrerait annuler tous les spectacles pour laisser le temps à Johnny Hallyday de se reposer.

Les spectateurs en possession de leur billet seront remboursés.

Johnny Hallyday : Modalités de remboursement des billets

Côté billetterie, les 160 000 places déjà vendues seront remboursées par les points de vente. Sauf mise en place de procédure particulière par la production (que nous publierons sur MesTickets.Com), le remboursement devrait s’effectuer en fonction de votre mode d’achat.

Billetterie traditionnelle

Si vous avez acheté vos places en billetterie traditionelle (Carrefour, Leclerc, Fnac, Auchan, Géant, Virgin...), rapportez vos billets aux guichets de votre point de vente à partir du lundi 21 décembre 2009 à 10h00.

Si vous avez reçu votre place en cadeau suite à un achat en billetterie traditionnelle, vous pouvez vous faire rembourser personnellement au guichet de l’enseigne d’achat. La facturette ou la carte bleue initiale n’étant pas systématiquement demandée.

Billetterie en ligne

Le nombre de distributeurs étant nombreux, il n’existe pas de procédure commune. La meilleure solution est de prendre contact avec le service clientèle de votre billetterie (fnacspectacles, france billet, ticketnet, digitick...).

Il arrive parfois que certaines billetteries demandent la restitution des billets avant de procéder au remboursement, d’autres recréditent automatiquement les clients.

Habituellement, si vous achetez vos tickets auprès d’une billetterie en ligne via MesTickets.Com, le remboursement s’effectue automatiquement sur votre compte. Dans le cas contraire, les acheteurs reçoivent un texto ou un mail précisant les modalités exactes pour procéder au remboursement des places de spectacles. Si vous ne recevez rien dans la semaine suivant l’annulation, contactez le service clientèle de la billetterie d’achat.

Si vous avez reçu votre place en cadeau suite à un achat en ligne, l’acheteur sera remboursé à votre place.


Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.

Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi