Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
lundi 20 novembre 2017

CIRQUE ALEXIS GRUSS - Quintessence : le nouveau spectacle équestre et aérien à couper le souffle !

Annonce

Cirque Arlexis Gruss : Spectacle Quintessence

Suite au succès de Pégase & Icare, ne manquez pas le nouveau spectacle équestre et aérien du Cirque Alexis Gruss : QUINTESSENCE !

Cette création originale allie le savoir-faire des écuyers de la famille Alexis Gruss et celui de la compagnie les Farfadais, comptant parmi les meilleurs acrobates aérien au monde.

Après une première série de représentations fin 2016 suivie d’une tournée en Province au printemps 2017, le spectacle Quintessence est de retour à Paris : retrouvez les artistes au Chapiteau Alexis Gruss à Paris 16ème du 14 octobre 2017 au 4 mars 2018.

Réservez vos tickets sans tarder, certaines dates affichent déjà complet.

Cirque Alexis Gruss : comment réserver ses places ?

Prix des billets

Compter de 22 € à 80,6 € selon la catégorie souhaitée.

Gratuité pour les moins de 3 ans.

Histoire du spectacle

Afin de sauver Pégase, le cheval ailé réputé indomptable, Joseph fils de Bellérophon, doit accomplir une mission. En héros valeureux, il devra récupérer un fragment de l’essence de chaque élément : l’Air, la Terre, le Feu et l’Eau.

Voltiges, portés et acrobaties à cheval ou dans les airs, équilibres et jongleries, ballets aériens et aquatiques, carrousel à 26 chevaux et poste équestre à couper le souffle...

Présentés sur 3 espaces scéniques, ces tableaux de haut niveau entraîneront le public, 2h30 durant, dans l’univers féérique de QUINTESSENCE : plus de 40 chevaux, 20 artistes d’exception, une chanteuse et un orchestre live.


Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.

Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi