Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets
MesTickets.Com > > BILLETS JÉRÉMY FERRARI : Spectacle à Paris & Tournée 2018 - Vends 2 Pièces à (...)
BILLETS JÉRÉMY FERRARI : Spectacle à Paris & Tournée 2018 - Vends 2 Pièces à Beyrouth

BILLETS JÉRÉMY FERRARI : Spectacle à Paris & Tournée 2018 - Vends 2 Pièces à Beyrouth

dimanche 1er octobre 2017


       

Jérémy Ferrari - Nouveau spectacle 2018 : info-billetterie

Après son triomphe dans l’émission "On n’demande qu’à en rire" de Laurent Ruquier, son one man show "Hallelujah Bordel" ou la tournée du trio avec Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari débarque avec un nouveau spectacle : "Vends 2 Pièces à Beyrouth" !

Débutées en janvier 2016, les représentations se prolongeront aux quatre coins de la France jusqu’en 2018 !

À Paris, l’humoriste fera escale au Trianon, à l’Olympia, aux Folies Bergère et à la Salle Pleyel. Voir programme ci-dessous.

Jérémy Ferrari en tournée : comment réserver ses billets ?

  • Ouverture de la billetterie : les billets pour Paris et la plupart des dates de Province sont déjà disponibles en ligne. Réservez vite. Lors de sa tournée "Hallelujah Bordel" en 2013 et 2014, Jérémy Ferrari s’est fréquemment produit à guichets fermés.
  • Achetez vos places ici : BILLETTERIE JÉRÉMY FERRARI

Jérémy Ferrari : programme de la tournée

À Paris, Jérémy Ferrari jouera son nouveau spectacle "Vends 2 Pièces à Beyrouth" au Trianon du 21 au 31 janvier 2016 puis à l’Olympia les 3 & 4 juin 2016, aux Folies Bergère du 19 au 29 janvier 2017 et à la Salle Pleyel du 15 au 17 décembre 2017..

En Province, Suisse et Belgique : retrouvez Jérémy Ferrari au Théâtre Municipal de Charleville-Mézières le 19 janvier, Grand Théâtre de Tours le 4 février, Centre des Congrès d’Angers le 5 février, Atlantia de la Baule Escoublac le 6 février, Le Ponant de Pacé le 7 février, Salle Alizé de Guipavas le 9 février, Les Arcs de Queven le 10 février, Cité des Congrès de Nantes le 11 février, PMC de Strasbourg le 24 février, Palais des Congrès du Mans le 2 mars, Bocapôle de Bressuire le 3 mars, Opéra Théâtre de Limoges le 4 mars, Bonchamp-lès-Laval le 10 mars, Hermione de Saint-Brieuc le 11 mars, Palais du Grand Large de Saint-Malo le 12 mars, Le Splendid de Saint-Quentin le 16 mars, Splendid de Lille le 17 mars, Théâtre d’Abbeville le 18 mars, Mégacité d’Amiens le 19 mars, Maison du Peuple de Belfort le 22 mars, Kursaal de Besançon le 23 mars, Bourse du Travail de Lyon le 25 mars, Espace Dollfus et Noack de Sausheim le 30 mars, Salle Poirel de Nancy le 31 mars, Théâtre de Thionville le 1er avril, Kulturfabrik d’Esch-sur-Alzette au Luxembourg le 2 avril, Kursaal de Dunkerque le 16 avril, Théâtre Fémina de Bordeaux les 20 & 21 avril +19 & 20 mai, Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le 23 avril, le K de Tinqueux le 29 avril, Amphithéâtre Romanée Conti de Dijon le 30 avril, Maison de la Culture à Clermont-Ferrand le 18 mai, Espace Encan de La Rochelle le 21 mai, Théâtre Bonlieu d’Annecy le 24 mai, Pasino de La Grande-Motte le 25 mai, Théâtre Galli de Sanary s/Mer le 26 mai, Pasino d’Aix-en-Provence le 27 mai, Palais de la Méditerranée à Nice le 28 mai, Palais des Congrès de Poitiers le 3 novembre, Palais d’Auron de Bourges le 4 novembre, Théâtre Le Forum de Liège le 9 novembre, Bourse du Travail de Lyon le 29 novembre, Théâtre Le Rhône de Bourg-lès-Valence le 1er décembre, Zénith de Pau le 13 décembre, Gare du Midi de Biarritz le 14 décembre, Centre des Expositions d’Agen le 15 décembre 2016.

En 2017 : Longuenesse le 1er mars, Rouen le 2 mars, Fougères le 3 mars, Mouilleron-le-Captif le 4 mars, Metz le 7 mars, Strasbourg le 8 mars, Nancy le 9 mars, Lille le 14 mars, Margny-lès-Compiègne le 16 mars, Chalons-en-Champagne le 17 mars, Bordeaux le 22 mars, Nantes le 23 mars, Tours le 24 mars, Rennes le 30 mars, Quimper le 1er avril, Caen le 4 avril, Angers le 5 avril, Orléans le 6 avril, Dijon le 7 avril, Besançon le 8 avril, Grenoble le 13 avril, Saint-Étienne le 14 avril, Montpellier le 20 avril, Toulouse le 21 avril, Nice le 5 mai, Sanary-sur-Mer le 15 novembre, Chalon-sur-Saône le 18 novembre, Ambérieu-en-Bugey le 19 novembre, Amiens le 28 novembre, Arras le 29 novembre, Saint-Amand-les-Eaux le 30 novembre, Colombes le 1er décembre, Laudun le 20 décembre 2017.

En 2018 : Nantes le 13 janvier, Puget-sur-Argens le 17 janvier, Palavas-les-Flots le 18 janvier, Lyon le 19 janvier, Tinqueux le 26 janvier, Roubaix le 27 janvier, Luxembourg le 9 février, Colmar le 10 février, Tours le 14 février 2018.

À propos du nouveau spectacle "Vends 2 Pièces à Beyrouth"

Avec son dernier spectacle sur les religions "Hallelujah Bordel", Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre !

Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth

En effet, il a étudié la guerre… et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. La guerre enrichit les gouvernements, permet aux associations humanitaires de partir en vacances, réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme.

Dans son dernier spectacle, il s’était attaqué aux religions, bilan des pertes sur 200 000 personnes en salles : 67 menaces de mort, 2143 spectateurs partis avant la fin, 37651 croyants ayant perdu la foi, et 27 nonnes ayant rompu leurs vœux de chasteté.

À l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier étant devenu trop calme ! Dans « Vends deux pièces à Beyrouth », Jeremy Ferrari vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux !

On n’demande qu’à en rire

"On n’demande qu’à en rire" est une émission de divertissement diffusée depuis septembre 2010 sur France 2 et présentée par Laurent Ruquier jusqu’à la Saison 2 et par Jérémy Michalak depuis la Saison 3.

Principaux humoristes révélés par l’émission : Kev’ Adams, Olivier de Benoist, Les Lascars Gays, Garnier et Sentou, Jérémy Ferrari, Constance, Lamine Lezghad, Florent Peyre, Babass, Arnaud Tsamère, Baptiste Lecaplain, Nicole Ferroni, Les Kicékafessa, Monsieur Fraize, Sacha Judaszko, Artus, Donel Jack’sman, Kévin Razy...


Partagez cet article avec vos amis

       
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.

© MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation.

Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès des billetteries partenaires OFFICIELLES agréées par les producteurs. © MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation

Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi




    Billets | News | Revendre | Astuces | Aide
    tickets Suivez-nous tickets
         

    MesTickets.Com vous aide à trouver des places de spectacle auprès de dizaines de billetteries en France, Suisse et Belgique
    © MesTickets.Com - 2006 2019 - Tous droits réservés | Conditions Générales | Mentions légales | Questions fréquentes | Plan du site

    tickets        tickets        tickets
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER