Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
jeudi 23 décembre 2010

Megadeth + Slayer en Concert au Zénith de Paris : Billetterie European Carnage Tour

Publicité
× Les liens billets, hôtels et disques sont sponsorisés, ce qui signifie que nous pourrions percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans frais supplémentaires pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour.

Slayer et Megadeth : concert commun à Paris

Slayer et Megadeth se préparent à débarquer en Europe en mars et avril 2011 pour une tournée commune baptisée European Carnage Tour.

Actuellement, un peu plus de 20 dates sont confirmées sur le Vieux Continent dont une seule en France : rendez-vous le samedi 26 mars 2011 au Zénith de Paris à partir de 19h30.

Les billets pour le concert de Slayer et Megadeth au Zénith de Paris seront disponibles à partir du jeudi 6 janvier 2011 à 10h00 avec MesTickets.Com.

Il est vivement conseillé de réserver ses places dès l’ouverture des ventes. Les billets pour ce concert commun pourraient partir très vite. Ces 2 groupes cultes de thrash-metal n’effectuant qu’un seul passage en France dans le cadre de cette tournée, les fans pourraient être nombreux à souhaiter acquérir un billet.

Slayer et Megadeth en concert : réservez votre billet ici

Tarifs des billets

  • Prix unique de 49,40 €

Programme de la tournée européenne de Slayer et Megadeth

La série de concerts en Europe (European Carnage Tour) fera suite à deux tournées communes que les deux thrash-bands viennent de réaliser courant 2010 au Canada (Canadian Carnage Tour) puis Etats-Unis (American Carnage Tour).

Slayer et Megadeth se produiront à Kiev en Ukraine le 13 mars, Moscou en Russie le 15 mars, Saint-Petersbourg le 16 mars, Helsinki en Finlande le 17 mars, Stockholm en Suède le 19 mars, Oslo en Norvège le 20 mars, Aarhus au Danemark le 21 mars, Forest National de Bruxelles en Belgique le 23 mars, Zénith de Paris en France le 26 mars, Bamberg en Allemagne le 24 mars, Madrid le 28 mars, Lisbonne le 30 mars, St Jordi Club de Barcelone le 1er avril, Rome le 3 avril, Padoue en Italie le 4 avril, Zagreb en Croatie le 6 avril, Vienne en Autriche le 7 avril, Budapest en Hongrie le 8 avril, Prague en République Tchèque le 10 avril, Lodz en Pologne le 11 avril, St Jakobshalle de Bâle en Suisse le 13 avril ou encore Eindhoven aux Pays-Bas le 14 avril 2011.

De nouvelles dates pourraient encore être ajoutées ultérieurement. Liste des concerts sous réserve de modification / ajout / annulation de dates.

Megadeth, Slayer, Metallica et Anthrax au Sonisphere Festival

Après l’European Carnage Tour, Megadeth et Slayer rejoindront Metallica et Anthrax pour quelques concerts exceptionnels communs !

Ces 4 groupes qui forment le fameux BIG FOUR du thrash-metal se produiront dans le cadre du Sonisphere Festival France 2011 à Amnéville le 9 juillet 2011.

Les billets pour le Sonisphere d’Amnéville sont déjà réservables avec MesTickets.Com.

Vendus sous la forme de Pass 2 Jours uniquement, ces tickets permettent d’assister à tous les concerts des 8 et 9 juillet 2011.

Plus d’infos sur les concerts de Slayer & Megadeth : inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter de MesTickets.Com

Big Four : Tous les Albums





Publicité