Trois ans après avoir rempli par deux fois le Stade de France, Muse s’apprête à revenir dans la grande enceinte sportive parisienne à l’occasion de sa nouvelle tournée !
Le groupe de rock va jouer au Stade de France à Paris Saint-Denis les vendredi 21 & samedi 22 juin 2013 puis au Stade Charles Ehrmann à Nice le mercredi 26 juin 2013.
Info-billetterie
Revente entre fans : avant tout achat ou revente, assurez-vous d’être en accord avec la loi française.
Une réservation dès le début des ventes est bien entendu conseillée pour être certains d’assister aux shows. Pour rappel, lors de la tournée Resistance Tour, Muse avait joué à deux reprises au Stade de France à guichet fermé !
En attendant les concerts du Stade de France et Nice, Muse jouera à :
Ces concerts se dérouleront dans le cadre de la tournée The Second Law Tour consacrée au 6ème album du trio britannique : The 2nd Law. Enregistré à Londres et Los Angeles, le disque sera disponible dans les bacs à partir du 28 septembre 2012.