Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets
MesTickets.Com > > BENJAMIN CLEMENTINE EN CONCERT à l’Olympia, Arènes de Nîmes & Tournée (...)
BENJAMIN CLEMENTINE EN CONCERT à l'Olympia, Arènes de Nîmes & Tournée 2015

BENJAMIN CLEMENTINE EN CONCERT à l’Olympia, Arènes de Nîmes & Tournée 2015

jeudi 12 février 2015


       

Benjamin Clementine - Tournée 2015 : info-billetterie

Comparé à Nina Simone ou Antony Hegarty, Benjamin Clementine est en train de s’imposer comme la nouvelle révélation du piano voix. Découvrez l’artiste britannique en concert en 2015 !

Liste des prochains concerts de Benjamin Clementine

  • À Paris, Benjamin Clementine se produira au Trianon les 19 & 20 mars 2015 puis à l’Olympia le mercredi 4 novembre 2015 à partir de 20h00.
  • En Province et Belgique, nous pourrons le retrouver au Big Band Café de Caen Hérouville-Saint-Clair le 5 mars 2015, Le Splendid de Lille le 6 mars, Le Moulin de Marseille le 10 mars, Le Bikini de Toulouse Ramonville-Saint-Agne le 12 mars, Le Krakatoa de Bordeaux Mérignac le 13 mars, Paloma de Nîmes le 14 mars, Le Transbordeur de Lyon Villeurbanne le 17 mars, Le 106 de Rouen le 21 mars, La Laiterie de Strasbourg le 24 mars, L’Autre Canal de Nancy le 25 mars, La Cartonnerie de Reims le 27 mars, Le Botanique de Bruxelles le 9 mai, les Arènes de Nîmes le 21 juillet pour le Festival de Nîmes en compagnie de Christine & The Queens et Étienne Daho.

Benjamin Clementine : comment réserver ses places ?

  • Paris - Olympia : mise en vente des billets à partir du vendredi 13 février 2015 à 10h00
  • Arènes de Nîmes : mise en vente des billets à partir du samedi 14 février 2015 à 10h00
  • Autres dates : la plupart des autres concerts cités sont déjà disponibles
  • Réservez vos places ici : BILLETS BENJAMIN CLEMENTINE

Benjamin Clementine en musique

Après 2 EP’s (Cornerstone en 2013 et Glorious You en 2014), Benjamin Clementine vient de sortir son premier album "At Least For Now" début 2015.

L’opus contient les singles London, Nemesis, Condolence ou Cornerstone.

Tracklist de At Least For Now de Benjamin Clementine

  1. Winston Churchill’s Boy
  2. Then I Heard A Bachelor’s Cry
  3. London
  4. Adios
  5. St-Clementine-On-Tea-And-Croissants
  6. Nemesis
  7. The People And I
  8. Condolence
  9. Cornerstone
  10. Quiver A little
  11. Gone

Partagez cet article avec vos amis

       
Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès de billetteries OFFICIELLES agréées par les producteurs.

© MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation.

Qualité & Sécurité : en réservant en billetterie avec MesTickets.Com, vous achetez toujours vos places auprès des billetteries partenaires OFFICIELLES agréées par les producteurs. © MesTickets.Com - Cet article ne peut être copié pour diffusion publique sans autorisation, même en partie. Le contenu des sites vers lesquels MesTickets.Com fait un lien provient des sites liés ou de leurs utilisateurs. Voir conditions générales d'utilisation



    Billets | News | Revendre | Astuces | Aide
    tickets Suivez-nous tickets
         

    MesTickets.Com vous aide à trouver des places de spectacle auprès de dizaines de billetteries en France, Suisse et Belgique
    © MesTickets.Com - 2006 2019 - Tous droits réservés | Conditions Générales | Mentions légales | Questions fréquentes | Plan du site

    tickets        tickets        tickets
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER