Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
jeudi 6 mars 2008

Mylène Farmer en Tournée : Concerts en Suisse au Stade de Genève

Annonce

Mylène Farmer en concert au Stade de Genève en Suisse

Mylène Farmer se produira au Stade de Genève en Suisse les vendredi 4 et samedi 5 Septembre 2009. Il s’agit des deux uniques dates en Suisse pour la chanteuse rousse à l’occasion de sa Tournée 2009.

Les dernières places sont actuellement en vente avec MesTickets.Com. Ne tardez pas, les concerts sont annoncés complets dans la plupart des billetteries.

Mylène Farmer en concert : comment réserver ses places ?

Les billets sont disponibles ici

Les billets pour Genève et le Stade de France sont en vente depuis le vendredi 28 Mars 2008 à 10h00 avec MesTickets.Com.

Mylène Farmer en concert : réservation rapide conseillée

Les billetteries risquent d’être prises d’assaut. En Janvier 2006, les spectacles de Mylène Farmer se sont limités au Palais Omnisports de Paris Bercy. Tout un public potentiel ne pouvant se rendre à Paris est resté frustré. Il va souhaiter se "rattrapper" cette fois-ci.

Même en se limitant à la capitale, la chanteuse a enchaîné 13 concerts complets

Côté tarif, les places coûtaient pourtant relativement chères : de 54 euros en fosse à 132 euros en catégorie 1 en gradin : la demande avait été tellement forte que les places se revendaient le double entre particuliers !

Vers une tournée hexagonale et hors des frontières

Dans les prochains jours, de nouvelles dates devraient être annoncées. Cette tournée, qui célèbrera ses 25 ans de carrière, devrait passer par la France mais également compter plusieurs dates à l’étranger dont la Belgique, les Pays-Bas ou la Russie


Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.