Antony & The Johnsons sont actuellement en tournée européenne suite à la sortie de leur nouvel album The Crying Light en janvier dernier.
En France, le groupe new-yorkais se produira à deux reprises au printemps : à la Laiterie de Strasbourg le 6 avril et au Grand Rex à Paris le 9 avril. Véritable succès dans les billetteries, tous les tickets pour ces deux dates (en vente depuis le 17/12/2008 avec MesTickets.Com) se sont écoulés comme des petits pains.
Rassurez-vous, Antony & The Johnsons seront de retour dans l’hexagone dès cet été. Deux nouveaux concerts sont déjà programmés en France. Rendez-vous à la Salle Pleyel à Paris le 9 juillet et aux Théâtres Romains de Fourvière à Lyon le 21 juillet. Le concert lyonnais se déroulera dans le cadre du Festival Les Nuits de Fourvière 2009.
En Suisse, Antony Hegarty et ses musiciens interpréteront les morceaux de leur album The Crying Light au Montreux Jazz Festival 2009 le 15 juillet 2009 accompagnés de l’Orchestre de Montreux.
Les billets pour la Salle Pleyel à Paris, les Nuits de Fourvière et le Montreux Jazz Festival sont disponibles avec MesTickets.Com. Les concerts d’avril étant déjà complets, nous vous conseillons de réserver rapidement pour profiter des nouvelles dates. N’oubliez pas que la plupart des concerts de la tournée européenne d’Antony and The Johnsons se jouent à guichets fermés.
Tarif des places :
Catégorie de billet, date ou ville précise, places en trop, des billets d’occasion s’échangent entre fans :
Si les achats entre particuliers permettent souvent d’acheter des places moins chères qu’en billetterie, trouver une place de concert complet ou de catégorie particulière, nous vous recommandons la plus grande prudence avant d’acheter vos tickets par ce mode. Ne cautionnez pas les reventes illégales : ne proposez en aucun cas un prix supérieur à la valeur faciale du ticket.
En cas de doute sur le vendeur, évitez de tels achats. Un ticket abîmé, falsifié ou déchiré ne vous permettra pas l’entrée dans la salle. Pour plus d’informations, consultez les dossiers spéciaux de MesTickets.Com consacrés au sujet.