Mes Tickets - Comparez et achetez vos billets de Concerts, Spectacles, Parcs et Loisirs
mercredi 10 juin 2009

-M- Matthieu Chedid / Mister Mystère en concert : tournée & nouvel album en 2009 2010 !

Annonce

-M- : un nouvel album avant la tournée d’automne

Matthieu Chedid alias -M- se prépare à revêtir son nouveau costume de Mister Mystère.

En attendant la sortie de son nouvel album intitulé Mister Mystère prévu pour le 7 septembre 2009, l’artiste nous propose un premier extrait intitulé Le Rois des Ombres. Ce quatrième album studio fera suite au Baptème (1997), Je Dis Aime (1999) et Qui De Nous Deux ? (2003)

Après la sortie de son nouveau disque, le nouveau -M- repartira en tournée en 2009 et 2010 à Paris, en Province, en Suisse et Belgique.

La rumeur d’un concert géant au Parc des Princes en juin 2009, dont on a beaucoup parlé l’an dernier, ne s’est finalement pas vérifiée mais il n’est pas improbable qu’elle se concrétise ultérieurement.

Toutes les dates et bien sûr les places pour les concerts de la tournée 2009 2010 sont disponibles avec MesTickets.Com. Réservez vite, la plupart des concerts devraient se jouer à guichet fermé !

M en concert : réservez vos places ici

Malgré les rumeurs de ces dernières années, Matthieu Chedid nous montre qu’il ne souhaite pas arrêter la musique ni même son personnage de M. Plusieurs albums futurs utilisant son alias -M- ou signés tout simplement Matthieu Chedid ou encore Mister Mystère pourraient encore sortir dans les années à venir.


Les liens qui vous mènent à vos billets proviennent de nos partenaires marchands qui nous soutiennent financièrement. C'est grâce à eux que nous pouvons maintenir ce site gratuit pour vous. Les prix et la disponibilité peuvent avoir changé depuis notre dernière mise à jour. Merci pour votre soutien. Pour en savoir plus, lisez aussi nos conditions générales d'utilisation.

*Revente de billets : assurez-vous d'être en accord avec la loi 2012-348 du 12 mars 2012.

Dernières actus et promos des billetteries


Articles les plus populaires


À lire aussi